LumiPop plonge dans le grand bain avec la série Vestiaires

- Catégories : Actualités , Photos

La mini-série de France 2 Vestiaires, connait un succès depuis son lancement en 2011 qui ne se dément pas. Et pourtant qui aurait misé sur ce programme court ayant pour pitch une bande de nageurs handicapés dans les vestiaires d'une piscine ? Mais, voilà les téléspectateurs sont présents et fidèles pour suivre les histoires de Romy, Orson, Caro et des autres. Actuellement, vous pouvez voir la saison 9 tous les samedis soir vers 20h55. Une belle longévité pour cette série au concept original : faire tomber les barrières sur le handicap et en rire.

Et c'est pour servir la mise en scène d'un épisode de la toute dernière saison que la société de production Les films d'Avalon a fait appel à nous. Un kit ruban LED monochrome (couleur orange) de 5m et un variateur à molette ont été utilisé pour encadrer la porte des vestiaires afin de renforcer la narration onirique de cet épisode.

Encadrement de l'entrée des vestiaires par un ruban LED

Vous pourrez ainsi découvrir sur la vidéo ci-dessous la réalisation en question, pour laquelle la bande 60LED/m a été utilisé.

Le ruban LED est un luminaire qui offre de nombreux avantages : une consommation électrique très faible, un dégagement de chaleur quasi-nul, une facilité d'utilisation, etc. Avec son dos autocollant, la pose se fait en quelques secondes sur de nombreux matériaux.
Pour toute question ou toute demande de fabrication à façon, n'hésitez pas à nous contacter au 02 38 49 34 95 ou via notre formulaire de contact.